[Linux-bruxelles] [linux chez oxfam] linux sexy

michel michel.kapel at gmail.com
Sam 13 Juin 18:03:14 CEST 2015

Concernant Skype, mon expérience est que ça marche bien mais que les
liaisons avec un Skype tournant avec Android sont dégeu.

En fait je me base sur une expérience de plusieurs sessions Skype avec
une connaissance qui habite dans le sud de la France (Béziers) et qui
utilise son Skype avec son smartphone.

Si l'on communique de SPhone à SPhone avec Android tout va à peut près
bien.
Mais du Skype de Linux (sur un PC) vers son Skype sur Smartphone c'est
tout pourri.

Par contre Skype de mon Sphone avec ma sœur à Seattle (Skype sur Mac
mini) cela fonctionne nickel.

Quelqu'un a d'autres expériences?

Michel K.