[Linux-bruxelles] Invitation à la présentation de Labriqueinter.net

Jean-Paul BIÉRENT jpbxlug at gmail.com
Ven 12 Juin 08:24:51 CEST 2015

"C'est aussi tout à fait quelque chose que l'on peut venir présenter
(voir faire un atelier) au BxLUG mais ne j'avais pas très envie de
débarquer directement avec mes gros souliers."
Je connais pas ta pointure, mais je pense qu'il serait judicieux d'attente
la rentrée et que l'on organise cette présentation au Fij de St Gilles (
http://www.fij.be/contact/saint-gilles-adresse/) le dimanche 27/09 aux
environs de 14:30 !
Tu pourrais prendre contact avec eux et spécialement Marc qui pourra faire
une affiche touchant cette présentation (marc.pasture at fij.be).
Pour ma part j'en parlerais ce week-end au Bxlug, je pense que le CA sera
d'accord
Bien à toi et merci.

Le 4 juin 2015 19:00, Laurent Peuch <psycojoker at gmail.com> a écrit :

> Salut Jean-Marie,

> Bruxelles le dimanche 7 juin, y aura-t-il d'autres dates possibles pour
> prendre connaissance de ce projet ?
>
> Oui, tout à fait, on se réunie un environ toutes les 2 semaines chez
> Neutrinet et on fera très sûrement d'autres présentations voir des
> conférences.
>
> C'est aussi tout à fait quelque chose que l'on peut venir présenter
> (voir faire un atelier) au BxLUG mais ne j'avais pas très envie de
> débarquer directement avec mes gros souliers.
>
> Une bonne journée,
>
> --

> [...]

Jean-Paul BIÉRENT
Privé : 00 32 (0)2/265.82.66
GSM : 00 32 (0)475/918.033
*Adieu les systèmes d'exploitation "Microsoft Windows**®**" ! ...*
*"**Windows** XP® **est mort !**"** VIVE le système d'exploitation tournant
sous gnu/Linux <http://fr.wikipedia.org/wiki/Linux> **... *

*INFORMATIONS sur (Gnu)LINUX  : * *tous les mercredi matin de 10h00 à 12h00
à l'Atelier du web <http://www.atelierduweb.be/>* (*sauf jours fériés ou
période de vacances*, vous devez vérifier dans l'agenda du Bxlug
<http://www.bxlug.be/spip.php?page=agenda-zpip> (*B*russels *L*inux *U*ser
*G*roup) .
*Wiki consacré à Gnu/Linux*  "*Passer à Linux*" sur
http://www.pragmasoft.be/wiki_ub1304/doku.php
Pour l'autodéfense numérique : http://www.revoltenumerique.herbesfolles.org/
Pourquoi  Choisir Linux !  :
http://www.whylinuxisbetter.net/index_fr.php?lang=fr

   - Agenda des LCP (Lnux Copy Party) au Bxlug : http://www.bxlug.be/agenda
   - Liste des "*users groups*" de linux dans le monde
   http://www.eurolug.org/
   - Promouvoir les libertés numériques en Belgique - hetpact.be
   - OpenStreetMap est une carte du monde librement modifiable, faite par
   des gens comme vous.

Les données sont libres d'être téléchargées
<http://planet.openstreetmap.org/> et utilisées
<http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Using_OpenStreetMap>, sous les termes
d'une licence ouverte <http://www.openstreetmap.org/copyright>.Créez un
compte d'utilisateur <http://www.openstreetmap.org/user/new> pour améliorer