[Linux-bruxelles] [linux chez oxfam] éthique informatique

doutreloux marc mdoutreloux at yahoo.fr
Jeu 11 Juin 12:23:36 CEST 2015

Bonjour Bruno,

je suis membre de l'ACM (Welcome — Association for Computing Machinery), une association professionnelle d'informaticien(ne)s. Et ils ont une charte qui pourraient servir de base de travail. Elle est très générale parce qu'elle tient en une page mais on pourrait détailler chaque article pour la rendre plus concrète.
|   |
|   |  |   |   |   |   |   |
| Welcome — Association for Computing MachineryACM, the world’s largest educational and scientific computing society, delivers resources that advance computing as a science and a profession. ACM provides the com... |
|  |
| Afficher sur www.acm.org | Aperçu par Yahoo |
|  |
|   |

Sinon, il y a aussi la Charte de Framasoft.
|   |
|   |   |   |   |   |
| CharteCharte Framasoft est un réseau d'éducation populaire, issu du monde éducatif, consacré principalement au logiciel libre.  |
|  |
| Afficher sur www.framasoft.net | Aperçu par Yahoo |
|  |
|   |

 Je suis prêt à participer à l'élaboration d'une charte pour le bxlug.
Cordialement
 Marc Doutreloux
02/736.72.77
rue Gustave Fuss, 29