[Linux-bruxelles] banque nationale

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Jeu 11 Juin 10:08:21 CEST 2015

michel écrivait :

> Ça a quelque chance de fonctionner si les pages web en questions
> n'utilisent aucune fonction propre à IE ou un module Windowzien intégré
> dans IE.
> Dans le cas contraire, oui il y aura contact mais la machine de la BNB
> répondra simplement "votre IE ne dispose pas de fonctionnalités"

On n'a aucune information technique, la seule info, c'est « Or ils ont
apparemment changé leur système d'enregistrement, celui-ci m'est
refusé. », et ensuite quelqu'un du service support disant qu'ils n'ont
pas de procédures appropriées.

De là on infère que le système ne marche pas avec des logiciels libres
mais c'est peut-être aller vite en besogne, les personnes au service
support, qu'elles soient formées uniquement au cas général, c'est
plutôt fréquent.

Cela pour dire qu'on pourrait commencer à traiter ça comme on
traiterait un autre problème technique, en demandant ce qui est
entendu par « celui-ci m'est refusé », s'il y a des informations
techniques associées à ce refus, un message d'erreur, etc.

        Frédéric