[Linux-bruxelles] banque nationale

Manuel Schulte manuel.schulte at gmail.com
Mer 10 Juin 22:56:38 CEST 2015

Salut Cédric,

oui tu as raison, j'aurais du rester sur "l'argument".

J'ajoute que bien que les faits tendent à montrer qu'en dépit des
initiatives prises et directives données, les administrations fédérales ou
para-fédérales dans les faits n'utilisent pas les formats ouverts ou les
logiciels libres...
https://fr.wikipedia.org/wiki/Standards_ouverts_et_logiciels_libres_en_Belgique

Le rappeler à nos édiles me paraît être peine perdue tant ceux-ci se
montreront à l'écoute lors des périodes électorales pour aussitôt tout
oublier une fois élus et ne céder qu'aux sirènes des lobbies du logiciel
privateur et des formats propriétaires.

A++

Manuel SCHULTE
*Managing Director, Olympus Consulting sprl*
*gsm :* +32(0)498 881 718
*mail :* manuel.schulte at olympusconsulting.eu
*web :* http://www.olympusconsulting.eu/