[Linux-bruxelles] banque nationale

Cédric Radosavljevic cedricr at gmail.com
Mer 10 Juin 21:30:40 CEST 2015

Je ne savais pas qu'il n'était pas possible de passer par un modèle papier, je pensais qu'ils avaient défini IE comme standard et le crayon/papier pour les utilisateurs de systèmes alternatifs. Dans ce cas, ça va plus loin que ce que je pensais !

Ceci dit, en lisant les réactions suite à mon message, je re-précise que ces arguments ne constituent pas mon avis mais l'avis qui - à mon avis - est celui de la BNB.

--
Cédric Radosavljevic