[Linux-bruxelles] " Linux chez Oxfam " par Bruno

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Ven 5 Juin 09:10:16 CEST 2015

Bonjour toutes et tous,

Marcia Paz A. écrivait :

> Donc, concrètement, on se retrouve avec:
> 1° Établir un dialogue franc, constructif  et constant avec les bons
> interlocuteurs d' Oxfam. Exiger une position idéologique.
> 2° Créer, en interne et avec toutes les forces disponibles, un rapport de
> force en notre faveur.
> 3° Avoir un espace de communication "Oxfam" en dehors de cette liste ( à
> moins d'avoir une adhésion et intérêt largement majoritaire)

Je n'interviens plus trop sur cette liste mais de mon côté, ça me va
très bien que s'y échangent des messages par rapport aux activités
tournant autour des logiciels libres et développées côté "Oxfam"; je
trouve même ça plutôt chouette.

Et si jamais à un moment s'exprime l'envie d'avoir ces discusions
déplacées, il n'y aura pas de problème à créer une nouvelle liste,
pour le sujet.

Et bravo, tout le monde, pour toutes les initiatives,

        Fred