[Linux-bruxelles] Invitation à la présentation de Labriqueinter.net

Laurent Peuch psycojoker at gmail.com
Jeu 4 Juin 19:00:02 CEST 2015

Salut Jean-Marie,

> La question = pour ceux qui ne seraient pas libres et/ou présents à Bruxelles le dimanche 7 juin, y aura-t-il d'autres dates possibles pour prendre connaissance de ce projet ?

Oui, tout à fait, on se réunie un environ toutes les 2 semaines chez
Neutrinet et on fera très sûrement d'autres présentations voir des
conférences.

C'est aussi tout à fait quelque chose que l'on peut venir présenter
(voir faire un atelier) au BxLUG mais ne j'avais pas très envie de
débarquer directement avec mes gros souliers.

Une bonne journée,

--

Laurent Peuch -- Bram