[Linux-bruxelles] Invitation à la présentation de Labriqueinter.net

Jean-Marie GODFRAIND godfraind_jm at hotmail.com
Jeu 4 Juin 10:02:56 CEST 2015

Merci à Laurent Peuch pour cette invitation à voir une réalisation fort intéressante !

La question = pour ceux qui ne seraient pas libres et/ou présents à Bruxelles le dimanche 7 juin, y aura-t-il d'autres dates possibles pour prendre connaissance de ce projet ?

Jean-Marie Godfraind

- - - - - - End reply - - - - -