[Linux-bruxelles] Triste nouvelle pour Michel Lherminiaux et sa famille

Frédéric Colignon fredux at radiocampus.be
Mar 30 Juin 16:44:28 CEST 2015

Chers amis, chères membres du Bxlug,

une bien triste nouvelle à vous communiquer, Annie, l'épouse de Michel
est décédée.
Il me l'a appris, fort éprouvé, dimanche dernier à la LCP de St-Gilles.
Mais, très discret -fidèle à lui-même-, il ne m'a communiqué aucune date
d'hommage ou cérémonie. Je vous tiens au courant dès que j'ai des
nouvelles.

Vu son implication et son efficacité, son humour et sa pugnacité en
faveur du Libre, au fil de tous ces dimanches, le Bxlug et son staff
s'associent d'ores et déjà à la tristesse de Michel et des siens suite à
la disparition d'Annie, dont je garderai le souvenir d'un esprit, d'un
sens de la répartie fort drôle et d'une grande lectrice.. sur liseuse
libre !

Comme j'ai demandé à Marc V., notre E-facteur, de désactiver
exceptionnellement l'adresse de Michel pour ce mail afin de vous
annoncer ce pénible événement en toute discrétion, vous pouvez témoigner
votre sympathie, en privé, en lui écrivant à michel.lerminiaux chez
perso.be (donc ne répondez pas à ce mail, via la ML, il ne devrait pas
le recevoir)

Merci pour lui et sa famille.

Fred