[Linux-bruxelles] xlsx vers html et/ou txt

Aldo info at brlspeak.net
Mar 23 Juin 10:53:24 CEST 2015

Hello,

je cherche un moyen de convertir un fichier (reçu) pour qq'un qui en a
besoin ailleur qu'au boulot sous Win; mais je suis (et lui aussi) est en
ligne de commande, donc du xlsx vers txt et html, ça ne semble pas gagné
d'avance:

j'ai fouillé mais n'ai pas trouvé le moindre script bash sur le net,
j'ai dézippé et tenté de convertir sharedItems.xml vers du po (via xml2po)
mais sans savoir trop vers quoi je m'aventure!
Via 2html ou 2csv j'y arrive pas non plus.

Bref toute piste est la bienvenue, du momente que c en cli!

Merci.

Aldo.