[Linux-bruxelles] banque nationale, sofista

dstc dstc at skynet.be
Dim 7 Juin 19:11:25 CEST 2015

Bonjour,

y aurait-il quelqu'un qui pourrait m'expliquer comment m'enregistrer à
la banque national pour le logiciel sofista. L'année passée je pouvais
encore télécharger l'application avec ma eid, et introduire mon bilan
sous ubuntu. Cette année plus moyen. Il faut suivre la procédure
standardf pour internet explorer uniquement.

philippe dh

La banque éthique pour le future :
NewB :  www.newb.coop ou www.jeprendspart.be