[Linux-bruxelles] "Linux chez Oxfam" réponse à David Waiengnier

Marcia Paz A. bt.mpaz at gmail.com
Ven 5 Juin 10:52:08 CEST 2015

Bonjour David,

Merci beaucoup de te porter volontaire! Comme le magasin va bientôt
fermer et faire des travaux, je pense que ton incorporation serait
pour après le 15 juillet...
Tu écris: "... pour le mardi après-midi..." ça coince un peu: nous
demandons depuis plussieurs mois que les technicien soit là la journée
compléte (et si possible deux suivies) pour assurer le fin d'une
réparation et le suivi de la machine. Une journée de 10h à 18h, ça ne
te conviendrait pas? Je propose que nous nous rencontrions, Bruno et
Larbi en plus. Prévoyons assez de temps pour que tu nous expliques "ta
philosophie" et pas avant une semaine: nous aurions eu assez de temps
pour bien lire ton wiki (super pour le lien! je n'étais pas encore là
lorsque tu l'a posté).
On reste en attente de ta proposition de rdv... Passe une très belle journée!
Au grand plaisir de te rencontrer,
                                               Marcia