[Linux-bruxelles] MarMatMak 2015 retour vers le futur :-)

Serge Smeesters serge at facegnu.org
Mer 29 Juil 20:07:59 CEST 2015

Salut Gaëtant,
(et bonjour à tous)

C'est super que tu sois encore ici parmi nous :)

MarMatMak nous avait émerveillé à l'époque.

Je travail sur des choses similaire actuellement.

Je vais voir comment partager ça dans les mois qui viennent, peut-être
en participant à la reprise de MarMatMak.

Dans un premier temps, je proposerais de garder le même comportement et
la même structure, tout en utilisant PHP 5.6 et les classes en vogue
actuellement.

Le truc principale est la génération de PDF.

Quelles sont les bonnes classes (libres) à utiliser en PHP 5.6
actuellement ?

J'utilise FPDF et FPDI, est-ce un bon choix ?

À+,
Serge S.