[Linux-bruxelles] Ripper mes DVDs

Manuel Schulte manuel.schulte at gmail.com
Mer 22 Juil 16:24:23 CEST 2015

Tout a fait! Je ne l'avais pas cité (oubli), mais en fait quand je rippe
des dvds, c'est Handbrake que j'utilise; rapide, efficace et simple à
utiliser, il n'est jamais vulgaire.
J'utilise ffmpeg (en fait son avatar dans Ubuntu: libav) pour retravailler
ou convertir de fichiers videos.

a++
Manu

Manuel SCHULTE
*Managing Director, Olympus Consulting sprl*
*gsm :* +32(0)498 881 718
*mail :* manuel.schulte at olympusconsulting.eu
*web :* http://www.olympusconsulting.eu/