[Linux-bruxelles] Connection Debian ou autre avec 3G+

arnoldy marc marc_arnoldy at yahoo.fr
Mer 22 Juil 14:33:31 CEST 2015

Bonjour la liste : )

J'ai la joie de vous annoncer que HandiLinux (powered by Debian) fait exactement tout ce qu'il faut.

J'avais sur un clef usb Multisystem pour installer des distro Linux.
J'ai démarré Handilinux en mode live et en connectant le smartphone avec partage de connection via usb...
tadam!!

Tout fonctionne automatiquement : )

Je suis très content. ,Je vais de ce pas installer handilinux pour pouvoir profiter du service défintivement.

Ps je n'ai pas tester la connection vie dongle 3G ou via le hotspot Huawei mais je vous tiendrai au courant.