[Linux-bruxelles] Firefox/Chromium et banque en ligne

Sabine-Myriam Husson sabine.husson at gmail.com
Ven 17 Juil 11:30:58 CEST 2015

Hello Aldo,

Bizarre ... moi je suis sous Ubuntu 14.04 LTS avec Firefox ( donc la même
config ) aussi avec KBC + le nouveau lecteur ( Digipass 836 ) et je n'ai
aucun
problème pour faire du ebanking ... j'arrive même à utiliser KBC Touch ( la
nouvelle appli ) ce qui m'a fort étonné d'ailleurs !
Mais peut-être que ton modèle n'est pas le 836 ?

Sabine