[Linux-bruxelles] PC's reconditionnés (2è main) sans OS ???

Erick Mascart erick.mascart at gmail.com
Mar 14 Juil 17:10:09 CEST 2015

Bonjour,

On trouve aussi des PC portables (et fixes) chez Oxfam. :-)
Je les achète à Namur pour une raison de proximité mais il est
certainement possible de les avoir aussi sur Bxl (?).
http://www.oxfam-namur.be/Portables.htm

Si pour les portables, la licence Windows est simplement comprise vu que
c'est celle d'origine (et rien n'empêche d'installer une distrib
GNU/Linux par dessus), pour les desktop (fixes), il est possible de les
obtenir sans licence Windows et donc avec une réduction substantielle à
négocier lors de l'achat (au moins 30€ sur le PC/boitier). Il faut juste
prévenir à l'avance pour qu'ils préparent un PC sans OS. (Demander à
Marc B. qui tient le magasin Oxfam informatique "La Plante" à Namur -
+3281262838).

Cdlt.

*ErickM*