[Linux-bruxelles] promo au bxlug ?

Gaëtan Frenoy gaetan at frenoy.net
Mar 28 Juil 16:14:45 CEST 2015

Salut,

Surprise!  Ne me demandez pas pourquoi je suis tombé sur ce message
aujourd'hui ... Je n'en ai aucune idée :)

Et, donc, à peine 4,5 mois après la question, voici une réponse !

On 3/10/2015 10:45 PM, Carl wrote:
> D'après ce que je peux voir, c'était un développement de Gaëtan Frenoy.
> Gaëtan, n'y a-t-il pas moyen de le remettre en route ?

Euh, oui, sans doute :-)

Déjà, première surprise, sous une grosse couche de poussière, j'ai
retrouvé une version sur une machine "de l'époque".  Mais je vois
qu'entre temps, vous avez pu repartager les sources sur
https://git.framasoft.org/bxlug/MarMatMak.  J'y ai créé un compte
(gfrenoy), vous pouvez me donner accès au projet?  J'ai fait un clone
sur ma machine et je pense que la première étape va être de faire un
gros nettoyage !!!

Ensuite, quel est le plan ?

Y a-t-il un endroit où vous pouvez faire tourner ce code ?

À+

--
Gaëtan, toujours vivant.