[Linux-bruxelles] Richard Stallman, conférence, 16h aujourd'hui, VUB

Ciarán O'Riordan ciaran at member.fsf.org
Ven 30 Jan 14:13:57 CET 2015

RMS donnera une conférence sur "Free Software and Your Freedom" à 16h
aujourd'hui au local D.0.03 de la VUB:

https://www.fsf.org/events/rms-20150130-brussels

Je viens de voir que personne ne l'a mentionné ici.

Je ne sais pas si les organisateurs ont contacté les autres communautés donc
si vous pouvez vite le mentionner sur les autres listes de diffusion,
chaines IRC, téléphoner à quelqu'un qui serait intéressé, etc., ça serait
probablement une bonne chose.

Le bâtiment D est facile à trouver :

http://www.vub.ac.be/sites/vub/files/campussen/etterbeek-2013-nl.jpg
http://www.vub.ac.be/image/3brussel_large.jpg

Si tu descends à l'arrêt de tram Etterbeek Gare, il faut juste entrer par
l'entrée la plus proche et suivre le chemin.  Tu monteras un peu et puis le
voilà.  Voici à quoi resemble la porte :

http://www.intal.be/files/002_voorbereiding_0.JPG

(Mais c'est possible qu'aujourd'hui il y aura moins, voire aucun étudiant
par terre devant la porte.)

Puis, pour le local D.0.03 je *pense* qu'il faut descendre un niveau.

--
Ciarán O'Riordan
+32 (0) 485 118 029

http://EndSoftwarePatents.org/ - http://en.swpat.org/