[Linux-bruxelles] faire causer un peu moins mplayer

Ald0 info at brlspeak.net
Jeu 15 Jan 10:17:22 CET 2015

Hello chers Bxlugiens!

en vous souhaitant à vous tous la bonne année, voici ma question concernant
mplayer:
je voudrais qu'il affiche moins d'infos mais qu'il continue à afficher les
infos pertinentes, genre:
l'url du flux, le bitrate, le nom de la station radio, genre, qualité,
l'info icy cad le nom d'artiste et titre du morceau quand dispo, mais par
exemple pas la littanie de formats qu'il essaye avant de reussir à lire le
flux, ou les messages aid et autres qui ne nous disent rien.
Récemment je viens d'acheter uen radio (hardware) wifi qui streame jusqu'à
15000 flux via inernet; or à voir ce qui apparaît sur le display on me dis
que ça affiche le nom de la station, genre, qualité *** étoiles et quand
dispo le nom de l'emission et de l'artiste diffusé (icy); j'en viens presque
à déduire qu'il se pourrait qu'à l'interieur ça soit un ptit ordi ptet même
Linux, qui boote un o s minuscule et utilise mplayer... y a en tout cas des
ressemblences ...
Mais pour mon script sur ordi, whichstation, parfois ça affiche une littanie
d'infos que je ne vois même plus l'indication expressément mise "CTRL+C to
stop".
J'ai déjà tenté avec l'option -quiet mais là j'ai des problèmes à resortir
du flux et revenir au menu (à l'offre de stations).
Enfin voilà, si qq'un a une idée d'option existantes qu iréduise un peu la
verbosité de mplayer tout en ne le mettant ni en mode quiet ni en background,
je suis preneur.

Bien amicalement,

Aldo.

==