[Linux-bruxelles] ]hs] flux inatteignable! help!

Aldo info at brlspeak.net
Sam 10 Jan 12:34:28 CET 2015

Hello,

bonne année et pleins de ptits pingouins en 2015 :-)

Ce qui m'amène:
l'url d'une radio de la communauté latine de Genk (Limbourg Belge),
dont l'url, qui sonne comme ci-dessous, diffuse si on est en graphique et en W$,
mais mon mplayer sous ma console Deb la refuse:
Radio Internazionale - Genk
http://www.ustream.tv/channel/radiointernazionale

Y a bcp de demandes de mettre à jour mon Flash player hm!
Es-ce que l'url serait cachée qq part derrière un bazar.swf ?
Quelqu'un peut-il / elle avoir l'amabilité de m'envoyer ev. off-l l'url
directe ?

J'ai fouillé pour trouver des urls alternatives, suis tombé sur
old.livech.biz/ mais idem, pas de succès.

Je vous en remercie.

Aldo - <aldo point nospam chez scarlet point be>