[Linux-bruxelles] offre d’emploi - un peu en retard..

°ag agnez at bruxxel.org
Mar 6 Jan 17:23:15 CET 2015

Salut,
un offre d'emploi dans une ONG où j'ai travaillé il y a quelques années.

SYSTEMS ADMINISTRATOR/IT OFFICER (19HRS/WEEK, BRUSSELS OFFICE)
http://protectioninternational.org/2014/12/15/call-for-applicants-systems-administratorit-officer-19hrsweek-brussels-office/

La clôture était avant-hier, mais comme un ancien collègue m'avais
transmis l'offre le 31 décembre, je présume qu'ils n'ont pas eu beaucoup
de réponses.

En tout cas je lui ai répondu que je n'ai vu son mail qu'aujourd'hui et
que je transmet.
Donc si qqun est intéressé, je dirais n'hésitez pas à envoyer la
candidature, même en retard..

bonne fin de journée
agnez