[Linux-bruxelles] Virus Interpol et Linux ? Wine?

Patrice Martin linuxhelpme at gmail.com
Lun 16 Fév 20:11:26 CET 2015

Fred,

Merci pour ta précision, je n'avais jamais remarqué cette abondance de
versions auparavant.
Comme tu vois j'ai été prudent et mesuré dans mes propos.  Je m'étais
ménagé une porte de sortie.

J'espère cependant qu'ils ne vont pas suivre le rythme  d'A daube ! ! !
(qui me fait ch...  ch...  chaque fois la même chose).  Mise à jour pour
améliorer la sécurité ! ! !

Patrice