[Linux-bruxelles] Virus Interpol et Linux ? Wine?

Nicolas Pettiaux nicolas at pettiaux.be
Lun 16 Fév 14:23:50 CET 2015

Merci Michel.

Nous attendons effectivement des infos. Merci de les poster dans un blog ou
un article du site bxlug.be . Ce serait pas mal pour montrer une
contribution du groupe bxlug.be

J'aimerais beaucoup savoir si réellement son ubuntu a été infecté et
comment. Ou juste sa machine wine .

Merci du retour,

Nicolas

Nicolas Pettiaux