[Linux-bruxelles] Virus Interpol et Linux ? Wine?

arnoldy marc marc_arnoldy at yahoo.fr
Lun 16 Fév 12:48:00 CET 2015

Je doute que le virus s'installe sous ubuntu.
J'ai eu de fenêtres internet bloquées mais en les fermant cela re-fonctionnait.
Mais je n'ai pas Windows installés sur mes machines G4 : )))

Bonne chance à tous les windowsien, je compati à leur douleur présente et çà venir.

Bonne nouvelle semaine,

MarcA