[Linux-bruxelles] coup d'main en programmation Java

Nicolas Pettiaux nicolas at pettiaux.be
Lun 9 Fév 13:04:11 CET 2015

Bonjour,

Certains de mes étudiants très compétents de la haute école d'informatique
(ESI) ils apprennent à programmer notamment en java pourraient peut-être
vous aider et être intéressé par un tel échange. (J'enseigne à l'ESI mais
n'ai pas de temps)

Contactez-moi par message privé si cela vous intéressé.

Cordialement,

Nicolas Pettiaux

Nicolas Pettiaux