[Linux-bruxelles] support BrlTty et distro live Refracta Debian

Christophe Siraut d at tobald.eu.org
Mar 3 Fév 12:35:43 CET 2015

> OK mais permets-moi de me demander pourquoi Debian live ne propose pas
> brltty + l'autodetection comme elle le propose sous d-i ?

debian-live s'occupe seulement de fournir les composants pour construire
des systèmes bootable, entre autres pour le dvd officiel, dans ce cas
l'équipe d'accessibilité agit à différents niveaux (grub, d-i,
configuration d'applications de bureau); cette équipe fait partie du
projet Debian tandis d-l est un projet séparé.

Christophe