[Linux-bruxelles] support BrlTty et distro live Refracta Debian

Aldo info at brlspeak.net
Mar 3 Fév 11:34:17 CET 2015

Hello Alain,

On Sun, Feb 01, 2015 at 11:24:10PM +0100, Alain Belkadi wrote:

> Hello,
>
> Et si tout simplement tu demandais au créateur ? Il y a son email
> sur la page que tu as indiqué.

Il a en fait refait pour moi une image iso mais j'ai dû lui procurer mon
brltty.conf: c'est certes gentil de sa part, et un premier pas; mais ça
n'est pas sympa pour d'autres qui voudraient aussi essayer LRT, or la Debian
installable elle, vient avec brltty et l'autodetection.
Bref je ne comprend pas pourquoi ce même avantage n'est pas repris sous
Debian live ? Es-ce juste un souci d'espace ? ... brltty est même pas sur la
Refracta dont je parle...

> ... lui demander de mettre à disposition
> un paquet debian de son soft que tu puisse installer sur ton
> système.

Tu as tout à fait raison, je ne comprend pas pourquoi lrt n'existe pas en
tant que paquet dispo en .deb; il utilise qq part une distrib entière dédiée
à une fonction/appli: l'automation radio.
En plus j'ai vu qu'il utilise liquidsoap, or ce pack et les plugins sont
tous dispo sous Ubuntu 14.04, et je suppose sous Debian Wheezy ?!

Merci Alain.

Aldo.