[Linux-bruxelles] pleins de packages iU, messages E: à chaque manip, et apt-get -f install qui ne veut plus

Manuel Schulte manuel.schulte at gmail.com
Jeu 31 Déc 18:13:31 CET 2015

Déjà ça m'étonne que tu aies OpenOffice sur cette bécane, car si je me
souviens bien, ton revendeur t'avait installé Ubuntu LTS 14.04.03, or
OpenOffice n'est précisément pas dans les dépôts standards de la distro, vu
que c'est normalement LibreOffice qui est fournie par Ubuntu!

Donc ton gars a du se livrer à quelques acrobaties (genre te mettre un
dépôt OpenOffice ou un autre dépôt Debian contenant OpenOffice), ce qui au
passage a très probablement été à l'origine de tes problèmes de dépendances
dès l'instant où tu as touché à son (sans doute) fragile enchevêtrement
logiciel...

Bref, pour répondre à ta question, ceci devrait faire l'affaire:
$ sudo apt-get purge openoffice*

A++ et bonne année,
Manu

Manuel SCHULTE
*Managing Director, Olympus Consulting sprl*
*gsm :* +32(0)498 881 718
*mail :* manuel.schulte at olympusconsulting.eu
*web :* http://www.olympusconsulting.eu/