[Linux-bruxelles] Lecteur pdf et signature électronique

dstc dstc at skynet.be
Dim 13 Déc 12:55:50 CET 2015

bonjour,
je crois qu'il y a erreur :
a bien lire le lien ci dessous mozila à enregistré les noms de firefox
et thunderbird, leurs logiciels sont bien ouverts, mais si on les
modifies on ne peut plus garder le même nom; (il en a été environs de
même pour phpcompta qui a changé en noalyss).
https://en.wikipedia.org/wiki/Firefox
*Mozilla Firefox* (known simply as *Firefox*) is a free and open-source
<https://en.wikipedia.org/wiki/Free_and_open-source_software>^[17]
<https://en.wikipedia.org/wiki/Firefox#cite_note-lwn_trademark-17> web
browser <https://en.wikipedia.org/wiki/Web_browser>
https://en.wikipedia.org/wiki/Mozilla_Thunderbird
*Mozilla Thunderbird* is a free
<https://en.wikipedia.org/wiki/Free_software>,^[10]
<https://en.wikipedia.org/wiki/Mozilla_Thunderbird#cite_note-lwn_trademark_issues-10>
open source <https://en.wikipedia.org/wiki/Open_source>, cross-platform
<https://en.wikipedia.org/wiki/Cross-platform> email
<https://en.wikipedia.org/wiki/Email_client>,

malgré cela je vais tout de même étudier debian

bien a vous
phdh

La banque éthique pour le future :
NewB :  www.newb.coop ou www.jeprendspart.be