[Linux-bruxelles] Thierry Mattart [Re: Fichier .bmt]

Fredux fredux at radiocampus.be
Jeu 10 Déc 22:14:36 CET 2015

Bonjour,

en lisant les spec du site de testo via le lien, je tombe sur ceci :
-Le logiciel de PC professionnel (ouff, ça rassure..) vous aide à
évaluer les images
-Les images thermiques peuvent aussi être mémorisées au format JPEG
(youpeee..) si vous le désirez

et sur l'autre onglet :
Format image : .bmt; .jpg; exportation possible aux formats .bmp; .jpg;
.png; .csv; .xls

Alors, d'après moi, le choix du format se règlerait-il au niveau d'un
menu dans la testo ? ou après importation dans l'ordi W$ via leur .exe
pas léger ?

J'intuitionne que si leur .exe couvre de xp à 8, il devrait bien pouvoir
s'installer dans Wine.
Tu l'as testé ? (suis pas sur la bonne machine pour faire l'expé chez
moi juste pour le fun..)

Work in progress..
Gooood luck ;)
Fred