[Linux-bruxelles] G/LIP à Oxfam-Jette

Fredux fredux at radiocampus.be
Mar 8 Déc 09:54:54 CET 2015

Salut Etienne,

sympa de ta part d'y être allé en éclaireur.. J'espère que nous aurons
encore le plaisir de te voir et/ou de compter sur ton aide à l'Install
Party cet après-midi, vu que le 8, c'est aujourd'hui. ;-)

En matière de config d'ordi, tu peux aussi t'en faire monter un 'à la
carte'. C'est ce que j'ai entenndu à Oxfam-Ixelles, ils ont assez de
pièces détachées pour pouvoir faire une machine sur mesure. Ou au moins,
passer commande.

Bien à toi,
Fred