[Linux-bruxelles] Comment j'installe l'eID, carte d'identité électronique !

Manuel Schulte manuel.schulte at gmail.com
Dim 6 Déc 18:48:21 CET 2015

libnss3-tools = pour importer les certificats dans Firefox et
thunderbird... entre autres... je sais pas si c'est "nocif" mais bougrement
indispensable et sans lui les packages eid et autres seraient d'une utilité
assez relative...

Manuel SCHULTE
*Managing Director, Olympus Consulting sprl*
*gsm :* +32(0)498 881 718
*mail :* manuel.schulte at olympusconsulting.eu
*web :* http://www.olympusconsulting.eu/