[Linux-bruxelles] Chamilo 1.10.2 publiée

Yannick Warnier ywarnier at beeznest.org
Mer 23 Déc 21:30:36 CET 2015

Bonjour à tous,

Je vous transfère l'annonce de la publication de Chamilo 1.10.2. Je ne
sais pas vraiment s'il y a un autre canal pour ça, mais Chamilo étant à
ce jour la plus libre des plateformes e-learning (GNU/GPLv3 sans aucun
plugin qui soit payant) et étant développée principalement par une
entreprise belge très proche du BxLUG, je ne pense pas que ça dérange.

L'annonce et les liens se trouvent ici:
https://chamilo.org/fr/2015/12/22/chamilo-1-10-2-disponible/

Je serai à Bruxelles jusqu'au 24 janvier, donc comme à chaque fois, si
quelqu'un veut organiser une petite réunion ou un petit cours Chamilo,
enchanté!

Et puis sinon... joyeux Noël!

Yannick Warnier