[Linux-bruxelles] certification LPI

Patrice Martin linuxhelpme at gmail.com
Jeu 17 Déc 23:50:19 CET 2015

Très chères, très chers,

Je m'y prend encore trop tard mais il sera possible de présenter un examen
de certification Linux au FOSDEM (30 et 31 janvier 2016).

Ayant suivi, à la fin de l'année passée, la formation "reprenez le contrôle
à l'aide de Linux" sur le site OPEN CLASSROOM gratuitement, je me suis
inscrit en cette fin d'année (promotion 11 € par mois jusqu'à ce 21
décembre).  Je le fais car, selon moi, ils le méritent ... et cela coûte
moins  qu'un bulletin (12 €) d'euromillions par mois.

Je n'ai aucune action dans cette société mais si d'autres sont
intéressé(e)s, nous pourrions pratiquer ensemble.

Joyeux Noël et bonne et heureuse année 2016.

Patrice MARTIN