[Linux-bruxelles] Thierry Mattart [Re: Fichier .bmt]

Thierry Mattart tm at mattart.eu
Jeu 10 Déc 16:26:15 CET 2015

On 10/12/15 16:13, Gildas Cotomale wrote:

> [...]
> on aurait su te dire quel(s) logiciel(s) utiliser ou si c'est sans
> espoir.
>
> Pour le fichier ".exe" on ne pourra te dire que s'il passe sous Wine
> (encore que je peux essayer de l'installer au travail, mais) dans tous
> les cas on ne saura pas le faire fonctionner sans pilote (driver) et
> caméra n'est-ce pas ?
> Je te dirai quand j'ai pu regarder (il faut que je le télécharge de
> chez moi car cette adresse est bloquée de mon boulot, puis que demain
> je vois si je peux l'installer sur le Windows du boulot)
*
**Super Sympa...**
**
**C'est le logiciel de traitement des images des Caméras Testo qui est
en .exe**
https://www.testo.be/fr/home/products/thermography/thermal_imagers/overzicht_thermische_cameras.jsp

**
**Je ne sais donc qu'ouvrir la photo avec Gimp mais je n'ai pas
l'échelle de température ou divers options de traitement de l'image.**
**
**J'ai beau protester chez Testo qu'ils louent des caméras mais les
images ne sont traitable que par les utilisateur de M$...**
**Ils n'ont pas de clients qui travaille sous Ubuntu? Et sous Mac l'.exe
fonctionnerait selon eux ...**
**
**Mille mercis**
**