[Linux-bruxelles] conseils ordinateur sous linux

Aldo info at brlspeak.net
Lun 31 Aou 22:03:09 CEST 2015

Et de ce que je me souviens, (pour avoir eu un Dell de chez eux), ils vendent
aussi des fins de stock, donc du quasi neuf, et ça c encore mieux que de
l'okaze d'okaze :-) enfin y a les deux!

Moi en Flandre j'ai trouvé deux magasins qui vendent, préinstallent, des
ordis/laptops en Gnu / Linux, ou en multiseat; j'ignore si ça vend en ligne,
mais je connais les deux et les deux endroits sont OK:
	http://ubuntushop.be / http://linux-service.be
ou
	http://fd-computers.be / http://linuxcomputers.be

S'il existe des équivalents à Bxl, qui vendent/+installent du libre sur du
neuf, ça m'intéresse aussi! Autant encourager les revendeurs qui osent :-)

Aldo.