[Linux-bruxelles] dual boot windows 10

David Waiengnier david.waiengnier at pragmasoft.be
Lun 31 Aou 10:42:20 CEST 2015

D'expérience, au niveau du temps et de la "plongée dans le cambouis",
c'est bcp plus rentable d'avoir un disque dur séparé pour win :
déconnecter le disque ubuntu, installer win sur l'autre disque (win
écrase tout), remettre le disque Ubuntu... qui va repérer le win et
l'ajouter au grub.

Le prix du disque dur vaut bien les heures à gagner.

Installer Win 7 et passer à Win 10 a aussi pris pas loin de 36 h chez
moi.. au fou...

Dav