[Linux-bruxelles] conseils ordinateur sous linux

David Waiengnier david.waiengnier at pragmasoft.be
Sam 29 Aou 11:21:51 CEST 2015

Bonjour Loran.

Je démarre chez Oxfam ce vendredi 4 après-midi.
http://www.yelp.com/biz/oxfam-computers-ixelles

Je me ferais un plaisir de configurer une machine à tes besoins :-)

Bien à toi,

David

Il 27/08/2015 11:51, loran ha scritto:

> bonjour à tous,
>
> mon petit ordinateur est en train de mourir de sa belle mort ...
>
> Cela fait des années que des amis font tourner ma (petite) machine sur
> GNU / Linux. J'apprécie énormément et souhaiterais rester dans ce type
> d'environnement (actuellement, mon eeepc est sur Ubuntu)
> Personnellement, je ne connais rien au ventre des ordinateurs.
>
> Je voudrais récupérer / racheté une machine pour un usage simple et
> relativement limité :
>
>   * traitement de texte
>   * web
> [...]

*David Waiengnier*

David.Waiengnier at pragmasoft.be <mailto:david.waiengnier at pragmasoft.be>
Pragmasoft <http://www.pragmasoft.be>

Soutenez notre projet pour les Enfants des rues de Kinshasa ! Souper
Moambe les 21-22 mars ! <http://http://www.pecskinshasa.org/>
Apprenez à faire du vrai pain à l'ancienne au Fournil de l'Hof ter
Musschen ! <http://fournil.cebe.be>
Réserves naturelles du Moeraske et de l'Hof ter Musschen
<http://www.cebe.be>
Lâchez Windows et passez à Linux (Ubuntu) pour les nuls !
<http://www.pragmasoft.be/wikilinux>