[Linux-bruxelles] conseils ordinateur sous linux

Manuel Schulte manuel.schulte at gmail.com
Ven 28 Aou 10:12:53 CEST 2015

Sinon il y a aussi LDLC, ils assemblent des pc's et je pense acceptent de
les vendre sans OS, à toi d'installer celui que tu veux dessus:
http://www.ldlc.be/informatique/ordinateur-portable/pc-portable/c4265-b000000888/

Moi j'utilise la version pro (car je suis professionnel du genre) et je
content de leurs services et de leur SAV.
Je recommande cependant de prendre la garantie étendue.

Manuel SCHULTE
*Managing Director, Olympus Consulting sprl*
*gsm :* +32(0)498 881 718
*mail :* manuel.schulte at olympusconsulting.eu
*web :* http://www.olympusconsulting.eu/