[Linux-bruxelles] SmartSchool, quelqu'un connait?

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Ven 28 Aou 08:06:10 CEST 2015

michel écrivait :

> Ça a l'air bien sympa mais ... complètement propriétaire je pense.

Ou pas sympa; ça permet quand même un flicage total des élèves.

Air du temps, les mêmes histoires arrivent en France, avec un regard
un peu critique, même dans la Grande Presse™ :

  http://www.lemonde.fr/bac-lycee/article/2015/08/13/le-carnet-de-correspondance-il-y-a-une-application-pour-ca_4723162_4401499.html

> Pas détails sur la société non plus, ils n'existent que par leur produit
> ces gens là, n'ont pas de site web propre ??

La société c'est donc Smartbit sprl, c'est dans le bas de page, mais
peu d'informations en effet, des statuts au moniteur, des comptes
annuels, rien de bien particulier.

        Frédéric