[Linux-bruxelles] [lin at ox help] (test1) ubuntu alternate > 12 (résumé)

bruno linux hermenaute at yahoo.fr
Ven 21 Aou 12:21:27 CEST 2015

bonjour tous,

hé bien, ça rejoint ce à quoi il me semble on a aboutit (voir
l'historique de la conversation): reprendre le problème, quand tous
seront revenus de vacances,  de façon pratique avec des ateliers
(j'avais proposé de le faire en ouvert pendant les réunion à St-Gilles):
tester les descendants de Debian les moins gourmands en ram.

A+