[Linux-bruxelles] Windows 10 gratuit vs GNU/Linux libre

Serge Smeesters serge at facegnu.org
Mer 19 Aou 13:14:22 CEST 2015

> Le 19 août 2015 à 11:04, Serge Smeesters <serge at facegnu.org> a écrit :
> Bonjour à tous,
> J'ai vu passer une question à propos du Windows 10 de Microsoft gratuit
> vis-à-vis de nos système GNU/Linux libres.
[...]

Que d'horribles fautes, de grammaire et de français... :(

J'ai posté une version "corrigée" sur LinuxFr.org :
→
https://linuxfr.org/users/space_e_man/journaux/windows-10-gratuit-vs-gnu-linux-libre

Nous y aurons sûrement droit à toutes sortes de commentaires :)
... et peut-être une terrible bataille entre les pour et les contre,
« Ce contenu est-il pertinent ou inutile ? » :/
Venez me soutenir ;)

À+,
Serge Smeesters
http://www.gnucomputer.be/