[Linux-bruxelles] Un GNU/Linux pour les enfants ? (faire le point sur les distrib' et astuces)

Manuel Schulte manuel.schulte at gmail.com
Mar 18 Aou 23:03:30 CEST 2015

Moi j'ai fait dans le classique et ma fille en est très satisfaite:
https://edubuntu.org/
La distribution comprend entre autres une version de la suite ludo
éducative GCompris que j'ai trouvé pas mal. Pour les plus âgés, il y a
d'autres logiciels dont un tableau périodique pour les futurs chimistes...

Ma fille a commencé à s'amuser avec vers 4-5 ans et à bientôt 10 ans elle
aime toujours y revenir de temps à autre.Maintenant elle s'amuse surtout
avec Tuxpaint.

A++

Manuel SCHULTE
*Managing Director, Olympus Consulting sprl*
*gsm :* +32(0)498 881 718
*mail :* manuel.schulte at olympusconsulting.eu
*web :* http://www.olympusconsulting.eu/