[Linux-bruxelles] Matin Première, Mode d'emploi:La gratuité de Windows 10 17/08/2015

Sabine-Myriam Husson sabine.husson at gmail.com
Lun 17 Aou 14:00:00 CEST 2015

Oui, à cette heure là j'étais moi-même en train de faire dodo ;o)

Beau discours ... mais windaube 10 est-il vraiment si pourri que ça ?!
Bon en même temps, on ne le saura jamais vraiment ... mais c'est clair
qu'étant
un peu paranoïaque ;oP et "souteneuse" de la fsf, la confiance ne règne pas.

En fait ce qui me parait inquiétant, ce n'est pas seulement l'usage privé
de l'OS.
Mais l'usage du bazar dans la plupart des entreprises, privées ou publiques.

Enfin soit, bonne fin de journée à vous tous :o)

Sabine