[Linux-bruxelles] question de chemin...

Manuel Schulte manuel.schulte at gmail.com
Lun 10 Aou 17:48:25 CEST 2015

Salut Aldo,

J'ai eu un peu de temps ce midi alors j'ai modifié le script pour y ajouter
des arguments (et leur gestion) et aussi ne permettre si besoin de ne
traiter qu'un seul fichier à la fois...

Pour utiliser:

Aide:
$ python move_m3u.py -h

Traitement de *tous* les fichiers m3u dans un répertoire donné:
$ python move_m3u.py -p <chemin vers les fichers m3u>

Traitement d'un fichier m3u spécifique:
$ python move_m3u.py -f <chemin/ficher.m3u>

J'en ai profité pour le rendre compatible avec Windows (on ne sait jamais)
et un peu plus robuste que la version précédente.

A++
Manu