[Linux-bruxelles] [lin at ox help] (test1) ubuntu alternate > 12 (résumé)

arnoldy marc marc_arnoldy at yahoo.fr
Dim 9 Aou 12:55:37 CEST 2015

Bonne idée de Christophe pour le futur.= mais qui demande plus de travail.
Je pense que dans un premier temps, tester/utiliser des distributions existantes serait un premier temps plus facile.
Ensuite peut-être utiliser un installeur avec les différentes listes (preseed) selon les capacités des machines.

"toujours commencer petit un projet de peu d'importance sans planification" comme le disait Linus : )