[Linux-bruxelles] question de chemin...

Manuel Schulte manuel.schulte at gmail.com
Dim 9 Aou 03:27:15 CEST 2015

Salut Aldo,

Je suis un peu plus doué en python qu'en bash, alors je t'ai écrit
l'affaire en python.
C'est primitif et devra probablement être légèrement amélioré, mais j'ai
suivi ce que j'ai compris de tes explications...

Je te joins donc un fichier "move_m3u.py" qui devrait faire l'affaire.

Adaptes la valeur de la variable "m3upath" dans ce fichier pour y
renseigner le chemin vers ton/tes fichier(s) m3u.

Pour exécuter, dans un shell tu fais:
$ python move_m3u.py

Tu as besoin de Python 2.7 pour le faire fonctionner...

Voilà, j'espère que cela t'aidera.

A++
Manu

Manuel SCHULTE
*Managing Director, Olympus Consulting sprl*
*gsm :* +32(0)498 881 718
*mail :* manuel.schulte at olympusconsulting.eu
*web :* http://www.olympusconsulting.eu/