[Linux-bruxelles] [lin at ox help] (test1) ubuntu alternate > 15

suske at brubel.net suske at brubel.net
Mer 5 Aou 21:57:03 CEST 2015

Lubuntu tourne avec 384mb mais 512 c’est mieux et 768 ça roxe. Sans carte graphique, avec le bête chipset intel dont j'ai perdu la référence. Sur une Pentium monocoeur 3gb avec hyperthreading. A moins de 768, Il faut de la patience avec firefox mais ça s'est amélioré avec le temps et les versions il me semble.
LTS ? Comme ubuntu.

J'ai casé cette machine chez un copin il y a... 5 ans ? D'abord en Fxde puis en lxde. Elle a tenu le coup et le copin aussi grâce à la montée en RAM, quand même. Si ça swappe, c'est mort...

Le 5 août 2015 15:39:33 EEST, bruno h <hermenaute at yahoo.fr> a écrit :

>      De : bruno h <hermenaute at yahoo.fr>
> À : doutreloux marc <mdoutreloux at yahoo.fr>
> Envoyé le : Mercredi 5 août 2015 14h35
>Objet : Re: [Linux-bruxelles] [lin at ox help] (test1) ubuntu alternate >
>15
>
>Ok. Donc lubuntu ou xfce on mint.
>    Je voudrais à ce point 1) vous mettre en situation 2) commencer une
>classification des problèmes techniques
>    1. MISE EN SITUATION.
>    Vous devez vous imaginer que les techniciens ici à ox xl on est
>presque constamment en train de travailler sur 2 ou 3 machines en  même
> [...]

Suske